GRAND SAFARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND SAFARI

Le site qui élargit le cercle de tes amis !  
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y'a quoi à la télé

Aller en bas 
+2
Le singe-lion
Ledouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:19

Shit !
Va falloir que je reparte à la pêche aux moules... à l'armoricaine !

Et comme si un malheur n'arrivait jamais seul : Prison Break recommennnnnnnnnnce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le singe-lion
Langue pendue
Le singe-lion


Nombre de messages : 236
Age : 73
Couleur préférée : attention ou je vous lance un shuriken
Plat de prédilection : 0,3 %
Animal totem : je ne mange jamais
Date d'inscription : 27/06/2005

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:35

à la télé, il passe que de la merde. T'as qu'à voir, il passe même pas Seinfeld. Ah ca, pour programmer Plus belle la vie, y'a du monde, mais pour des trucs intéressants, plus personne (le premier qui dit "Dans La course aux trésors, on peut voir de beaux paysages" est maudit pour 3 générations). Alors ils sont où les têtes pensantes ? Ils sont où les ronds de cuir ? Oui VOUS, RONDS DE CUIR !
J'ai vu (ou plutôt re-vu, même si littéralement c'est faux, étant donné que...bon passons) les trois premiers épisodes de Prison Break sur TF1. Mais qu'est ce que c'est que ce faux générique moitié rap céfran moitié truc en bois...Si je connaissais pas la série, j'aurais jeté ma télé par la fenêtre pour ne plus jamais avoir à subir ça. Et pourquoi ils ont foutu une voix de minet à Michael Scoffield, alors que mec, ce gars c'est un pur tueur !!!
Et comme par hasard, TF1 est sur la première touche de ma télécommande, c'est pas un peu louche ça ? (elle est pas de moi, respect à son auteur).

Sinon, à part ça...ca va ? Bien ou bien ?

Ouais...euh...sinon je vous ai déjà parlé de John Frusciante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:49

Euh par contre, je tiens à rétablir une vérité : c'est sur la 6 qu'est diffusé Prison break...
Alors évidement, ta théorie du complot sur ta télécommande... ben elle tombe à l'eau... (habillage musical : Plouf!)
A moinsse que TF1 ait aussi acheté M6 ou bien que la Tribune ne diffuse pas tous les sondages qu'elle commande (voir le topic "C'est la faute à Don King)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le singe-lion
Langue pendue
Le singe-lion


Nombre de messages : 236
Age : 73
Couleur préférée : attention ou je vous lance un shuriken
Plat de prédilection : 0,3 %
Animal totem : je ne mange jamais
Date d'inscription : 27/06/2005

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:41

Ah ok...Ledouk on la lui fait pas. Il a percé mon stratagème du post qui était uniquement destiné à balancer la blague de la télécommande. Pas grave, je la replacerai dans de meilleures conditions et vous serez tous bien bluffés comme des vielles trompettes.

Sinon vous connaissez la routine du biathlon de Jerry Seinfield ? Bon, je vous la fait c'est cadeau :
"Aux jo d'hiver, il y a des sports étanges. Tenez, le biathlon par exemple. Des gars qui font du ski de fond et du tir à la carabine. Mais qu'est ce que c'est que ce sport ? L'équivalent du biathlon au jo d'été serait : course à pied et étranglement."

(je sors de ce topic sur la pointe des pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Le singe-lion
Langue pendue
Le singe-lion


Nombre de messages : 236
Age : 73
Couleur préférée : attention ou je vous lance un shuriken
Plat de prédilection : 0,3 %
Animal totem : je ne mange jamais
Date d'inscription : 27/06/2005

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:44

Mais sur le générique, je raconte pas de conneries ! C'est immonde, c'est pas possible. Vous aussi, vous en êtes conscient...nan ? Allez dites moi ?...

(d'un autre coté...qu'est ce qu'on en a à battre, finalement non ne me répondez pas)

(désolé, c'est mon coté 82% gemini)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate zen Singe-Lion
Bavard
Ultimate zen Singe-Lion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:47

Prison Break saison 2
C'est pas mal, mais j'accroche moins que la saison 1 parce que [SPOILER]

The nine
Idée excellente, j'adore les trucs dans ce genre, innovant. A voir la suite. Et dire à la meuf d'articuler un peu, je comprends rien à ce qu'elle raconte.

Kyle
Génial. Mais je vois pas trop comment ils peuvent tenir une saison avec. Ou alors ca m'interessera moins (mais j'en sais rien en fait, juste le pilote était bien).

Merci à celui qui se reconnaitra.
('echelon nous écoute' style)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate zen Singe-Lion
Bavard
Ultimate zen Singe-Lion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:58

Et Dwills, est ce que tu connais (ou est ce qu'on en avait parlé) de cette série anglaise avec deux gars completement barrés dans leur appartement, à base de pets flammes et de fourchettes dans les yeux ?
C'est quoi son nom ? Dream on ? Dream machinchose ?

(c'est une question sérieuse)

(air sérieux, sourcils froncés)
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:21

Dream On c'est une serie qui a existé mais elle date au moins de l'époque de... Seinfeld... c'est dire si c'est has-been Very Happy


http://www.tv.com/shows/az.html?l=D&era=&pg_shows=5&tag=pagination;6
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate zen Singe-Lion
Bavard
Ultimate zen Singe-Lion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:17

oh c'est bon, je me suis trompé, Dream on c'était bof bof.
La série dont je parlais c'était Bottom (1991-1995).
http://www.bbc.co.uk/comedy/guide/articles/b/bottom_7770880.shtml
C'est excellent, on l'avait passé dans le car lors d'un déplacement, tout le monde nous avez pris pour des fous, mon frère et moi. Je dois encore avoir la cassette. Peut être que ca se trouve sur emule mais bon courage pour trouver ça au milieu des booty, spank et autres fat ass...

et pis c'est toi has-been....non mieux, c'est toi le bean
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate zen Singe-Lion
Bavard
Ultimate zen Singe-Lion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:30

Je voulais taper "C'est toi le mister bean" mais mes doigts ont fini de taper mon message alors que j'étais déjà couché dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:23

J'ai eu peur, un moment j'ai cru que tu me traitais de Butterbean ^^

Y'a quoi à la télé - Page 2 Royster%20Butterbean
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:19

"Shocking" : c'est le mot entendu de la bouche d'un collègue à la vue de ce magnifique direct transformé par la magie du mac' (menu pomme, puis tableau de bord, puis apparence, le tout effectué grâce à un clic continu) en fonds d'écran...

Bon tant pis, je balance... Le même fait des chroniques dythirambiques sur des films hongrois où les deux personnages uniques principaux passent 1h45 à fixer le plafond en plan fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:07

Ce n'est plus y'a koi à la télé mais comment la télé ???
https://www.joost.com/

Grosse Claque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi à la télé   Y'a quoi à la télé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quoi à la télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ya quoi au cinoche ?
» Putain c'est quoi déjà ce film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND SAFARI :: Parcours rouge :: Forum Dugon-
Sauter vers: