GRAND SAFARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND SAFARI

Le site qui élargit le cercle de tes amis !  
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ya quoi au cinoche ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 18 Avr - 15:10

Un film, une vidéo à conseiller...
Y'a pu qu'a faire la liste !


- Eternal Sunshine of a spotless mind ++++
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: ca a l'air d'envoyer du bois   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 18 Avr - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
kokiri
P'tite bite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 18 Avr - 16:38

jackie chan dans le bronx, jackie chan contre attaque jackie chan avec ta mere....etc
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 18 Avr - 17:18

Je confirme : Jackie Chan dans ton cul, Jackie Chan chez les nudistes, Mon curé chez Jackie chan...
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 18 Avr - 18:02

Si vous connaissez déjà la bd...
http://www.apple.com/trailers/miramax/sin_city/


Par contre si vous êtes fans de basket et de patés impériaux...
http://www.apple.com/trailers/fineline/theyearoftheyao/
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 18 Avr - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyMer 20 Avr - 2:57

J'ai fait un fan sub de Kung-fu Hustle pour les fans de Stephen Chow (on a le droit, c'est pas sorti en France, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 16 Mai - 18:56

Wonderful day +++

C'est de la belle ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: blurp   Ya quoi au cinoche ? EmptyJeu 19 Mai - 18:52

perso, j'aime bien "la classe américaine, le grand détournement"
vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyJeu 19 Mai - 19:55

Nan... mais je t'ai vu le premier!

Ya quoi au cinoche ? Ouiche


En plus j'aime pas la ouiche !
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 23 Mai - 13:13

i va pas tarder à me prendre la tête, celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyJeu 2 Juin - 13:13

VITE VITE VITE !!!!

Le retour de Rambo

Sylvester Stallone va reprendre du service ! 23 ans après les premières aventures de John Rambo, il devrait tourner à partir de janvier le quatrième volet du célèbre vétéran.

L'acteur américain de 59 ans aurait accepté de reprendre le rôle et d'écrire le scénario. L'histoire : Rambo, qui vit des jours heureux avec sa petite famille aux Etats-Unis, doit ressortir de son placard ses armes lorsque des méchants kidnappent sa femme et sa fille. On l'imagine pas content notre Rambo…
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyJeu 16 Juin - 13:55

C'est pas au cinoche mais c'est disponible sur la mule : "La dialectique peut-elle casser des briques?" de René Vienet.
L'epoque où le "grand detournement" etait utilisé à des fins politiques : le top du situationisme : à decouvrir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyJeu 16 Juin - 17:53

ça passe pas au cinoche mais dans la pub, (et aussi sur propaganda)

Libéralisation populaire (16-06-2005)


On avait déjà l'UMP, parti de droite s'auto-affublant de la terminologie populaire, voilà maintenant que les privatisations sont populaires. Ainsi celle des autoroutes. Contre le principe d'égalité face au transport ou, au moins, à l'utilisation du domaine routier, (où tout le monde paye pareil selon le type de véhicules), voilà une nouvelle tarification qui permet de ne plus faire la queue au passage en empruntant des portes où il y a moins d'attente. Un peu comme la carte de l'hyper qui permet de passer par une caisse spéciale encartée.
Bon, mais pour faire passer la pilule, il faut faire peuple... Donc, voilà une jolie publicité, avec une jolie voiture écolo peu bruyante et qui va pas bien vite, sans cesse dépassée par une rutilante auto qui fait crisser les pneus comme elle respire. Pour abuser de son avantage, la grosse berline attend patiemment sur une quelconque aire de repos la voiture de l'écolo pour l'enrhumer de plus belle. Jusqu'au péage, où l'astucieux écolo muni de son abonnement refait son retard et sèche celui qui se voulait son concurrent.
Dans cette fable rénovée du lièvre et de la tortue, c'est le petit qui gagne, qui est astucieux, qui investit où il faut.
Cela veut-il dire que le peuple est plus fin que les dirigeants. A première vue OUI. Mais une réflexion plus approfondie fait tomber les masques : «Riches, ne soyez pas plus bête qu'un pauvre, abonnez-vous.»
S'abonner c'est-à-dire payer pour circuler, c'est le bon sens en action. Qu'importe que la réalité établisse l'opposé de ce que cherche à démontrer la pub. Elle nous vend l'astuce pour mieux vendre la privatisation des autoroutes et les inégalités d'accès à celle-ci. Il y avait déjà les péages. Insuffisant. Voilà à présent les péages à deux vitesses pour riches et très riches, pauvres et moins pauvres. L'astuce n'a pas grand chose à voir là-dedans. Si ce n'est celle d'un publicitaire qui nous passer pour la contre-révolution marchande (voir la Caisse d'épargne ou Leclerc) pour la Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyVen 24 Juin - 12:27

Jolie analyse...
Ca te dirait pas de bosser dans la pub ou de monter une agence avec moi, Ca s'appellerait, "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE" et on ne prendrait que des budgets associatifs ou à vocation humanitaire.
Je suis sérieux là ! (sauf sur le nom de l'agence... d'ailleurs, je lance un concours de meilleur de nom).
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: es-tu sûr ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 27 Juin - 12:08

je rappelle à la ménagerie que ce topic n'est destiné à passer de quelconques alliances ou à développer un projet commun.

Il est consacré à ia quoi au cinoche.

voulez-vous que je parle des poupées russes... Tant pis j'en parle quand même... Perso, j'adore klapish, sa manière de raconter, son goût pour la mise en scène... Perso aussi, je déteste les suites... Voilà le film laisse un peu sur sa faim (ptête parce que j'aime pas les suites ou alors j'aime pas tant klapisch que ça). La peinture joyeuse de Erasmus cède à la caricature d'une société vu à travers le syeux de romain-cédric duris. Une espèce de mal-être spleeneux s'empare du gars qui se demande avec qui il va faire une famille et, en fait, plus surement, si il peux pas baiser avec toutes celles qu'il a envie, quand il a envie et surtout, sans être obligé de discuter ensuite. La pseudo pation amoureuse avec Audreu Tautou, c'est de la merde, juste pur dire que les altermondialistes sont forcément des chieurs... Mais je vais pas raconter le film à ceux qui veulent le voir.

Par rapport à "Un Monde sans pitié" (dispo dans ma biblio en VHS), bcp plus désenchanté mais bcp plus juste dans le ton, lespoupées russes enfilent les clichés : le gars qui travaille dans l'écriture, les grands questionnements sur l'amour, les mariages dans les pays de l'est, les familles recomposées.

deux trucs qd même : l'allemand qui ... (bon vous verrez, très très moyen)
et le truc insupportable : cécile de france (la véritable héroïne du film) en idole des marchés financiers à la city de Londres...

Woke up on thr ground, i felt the earth is round, what about this neuw day on my way, is there anything neuw, what are we gonna do ?
And the voice say this is not a bad joke, these message is done for you, invade the world war, don't forget this password... (special douc).

En fait, je crois que je déteste Klapish....
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyMar 28 Juin - 10:20

Ah ben oui, la c'est clair, tu deteste les suites des films de Klapish. Laughing
Moi j'ai trouvé le film bien mais pas top (comme on dit quand on a pas vraiment d'avis). De bon délire de mise en scene, des dialogues plutot savoureux, un Duris bien barré, et des villes qu'on a envie de visiter...
Pour le reste, les ficelles sont grosses mais ca se laisse voir sans probleme. Enfin moi j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le singe-lion
Langue pendue
Le singe-lion


Nombre de messages : 236
Age : 73
Couleur préférée : attention ou je vous lance un shuriken
Plat de prédilection : 0,3 %
Animal totem : je ne mange jamais
Date d'inscription : 27/06/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyMer 29 Juin - 13:40

Moi je ne donne pas mon avis sur ce film pour la simple et bonne raison que je l'ai pas vu. Mais j'attendais tout de même un commentaire de condorman sur l'ambiance musicale du film. "no woman no cry, beuuarrrr"

Par contre je suis l'heureux possesseur du dvd "Mais qui a tué pamela rose", et là vous êtes bien bluffés.
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyMer 29 Juin - 18:52

Ouais, beuuarrr....

C'est pas lamusique, cette fois c'est le flim...
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 4 Juil - 23:00

Igor, Russophile d'origine française de passage à Paris la semaine dernière (et bientot sur ce forum s'il se bouge un peu les couilles) m'a fait passé un très bon moment de cinéma avec le court "Derrick contre Superman".
Et oui, la honte sur moi, je ne l'avais jamais vu!
Je rend donc grace à l'ami du Igor "Jock Ewing" de Pessac (33)
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyMar 5 Juil - 19:58

bel là, j'ai qu'à fermer ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyLun 19 Sep - 16:14

Million Dollars Baby !!
Je viens de le voir ce we et là je dis Stetson bas Mr Eastwood !
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyJeu 17 Nov - 17:27

- Le couperet
- La via Aquatique
- Ray
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: icône   Ya quoi au cinoche ? EmptyMar 29 Nov - 14:02

Je viens de voir "icône", un film sur la 6...

...où le méchant est un ex du KGB qui a eu maille à partir 20 ans plus tôt avec le héros (Patrick Swayze) qui eut son heure de gloire durant la guerre froide. Mais tout n'est pas si simple, puisque le méchant est soutenu par les occidentaux (enfin nous quoi) car présenté comme un libéral, avide de libéraliser l'économie (vous connaissez la rhétorique)... Mais comme il est vraiment méchant (il répand un virus pour se faire élire, un virus qui ne tue que des groupes ethniques différenciés, tiens, tiens) on croit à un moment que c'est un film anti-libéral, puisque bon, l'opposant est un ex coco (bon, je sais la ficelle est un peu grosse puisque rappelons que le général Liebed, opposant à Poutine dans l'élection présidentielle, comme dan sle film, est mort dans un accident d'hélico...). En outre, on voit bien le camp occidental embêté aux entournures (les massacres par virus chimiques posent pb, oui mais bon, on ne peut rien faire...)

Et là le héros trouve la solution, il exhume un texte d'un ordi rédigé par le méchant et il y trouve, ceci : le propgramme des camps d'exrtimination en pire puisque le gars prévoit de se faire les gays, les juifs, les musulmans, et les libéraux....

Devenus victimes, les libéraux du camp occidental peuvent intervenir et dire à quel point le méchant est méchant, puisque anti-libéral.

Le film durant environ 3h et demi, j'ai presque failli y croire au début, mais....


(PS : C'est le retour des posts longs, chiants et non relus)...
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? EmptyMar 29 Nov - 16:44

Ca donne envie, rien que pour revoir Patrick Souaize !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya quoi au cinoche ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quoi au cinoche ?   Ya quoi au cinoche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya quoi au cinoche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi à la télé
» Putain c'est quoi déjà ce film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND SAFARI :: Parcours rouge :: Forum Dugon-
Sauter vers: