GRAND SAFARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND SAFARI

Le site qui élargit le cercle de tes amis !  
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Douc ! Le Douc ! Le Douc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Langue pendue
Snake


Nombre de messages : 122
Couleur préférée : Kaki collé au cucul
Plat de prédilection : Pays
Animal totem : le coq Ring
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Douc ! Le Douc ! Le Douc ! Empty
MessageSujet: Le Douc ! Le Douc ! Le Douc !   Le Douc ! Le Douc ! Le Douc ! EmptyMar 23 Mai - 12:37

Hello Le Douc. J'ai ouit dire en lisant hier ton message d'il y a oulala beaucoup de temps que tu aurais une certaine vidéo. Pense à la descendre à Limoges la prochaine fois que tu viens, j'ai les moyens de la mettre sur CD parce que je suis le mieux entrainé, le mieux équipé et en plus je suis le meilleur.

Ce message vous a été proposé par la maison blanche en corrélation avec le FBI et la CIA !!!

NON DWILLS je suis pas proaméricain, en revanche j'en connais un qui monte au arbre en rugissant qui regarde des séries anti-communiste.
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Douc ! Le Douc ! Le Douc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Douc ! Le Douc ! Le Douc !   Le Douc ! Le Douc ! Le Douc ! EmptyMar 23 Mai - 16:21

je rpéfère penser que tout ça relève de la manipulation. Enfin, je me sens obligé d'agir : si tu possèdes effectivement cette VHS, je te conseille de la détruire dans les minutes qui suivent la lecture de ce message... Ce n'est pas une menace, mais si tu préfèrerais écouter snake :
1. je balancerais vos identités vrais (ah merde, ça snake l'a déjà fait).
2. je dirais qu'on habite Limoges (ah merde...)
3. Je te conseille d'éviter les grands axes (j'ai mes réseaux) , voire de venir à travers champs (ça te laisse une chance même si j'ai aussi des réseaux chez les chasseurs et exploitants agricoles).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Douc ! Le Douc ! Le Douc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND SAFARI :: Parcours bleu :: Forum Wombat (à narines poilues)-
Sauter vers: