GRAND SAFARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND SAFARI

Le site qui élargit le cercle de tes amis !  
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est la faute à Don King

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyLun 16 Mai - 18:59

C'est idiot et c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre...
Alors c'est ici qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyLun 16 Mai - 19:00

Et pour le premier post : c'est la faute à la guerre.

Mon Cher,

Je suis Madame RABIA IBRAHIM, le directeur chargées dès factures et échanges de la
Banque de l'Afrique (B.O.A BANK OF AFRICA).

Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de 14 500 000 $ US (Quatorze millions cinq cents mille dollars USA) dans un compte qui appartient à un de nos client étranger qui est mort avec sa famille en novembre 2002 dans un crash d'avion.

Depuis que nous avons obtenu les informations sur sa mort, nous nous attendions à ce que ses proche parents ou sa proche relation viennent réclamer l’argent.

Malheureusement jusqu’aujourd’hui personne ne s’est manifestée,Suite à cette découverte j'ai décidé de vous faire cette proposition d'affaires afin de pouvoir libérer l'argent. Puisque personne ne vient réclamer l’argent, je propose que vous, vous déclarer à la banque comme proche parents ou proche relation de la famille
défuntes.

Les lois et les directives d'opérations bancaires ici stipule que si un tel argent restait sans éclamation après quatre ans,elle sera transférées dans le trésor de la banque
comme dès fonds non réclamés.

Si nous tombons d’accord,40% de cet argent sera pour vous, 10% sera mis de côté pour les frais occasionnés pendant les opérations de transfère et 50% sera pour moi. Par conséquent, pour permettre le transfert immédiat de ces fonds dans un compte que vous ouvrirez a votre nom, vous devez d’abord adresser une lettre la banque comme proche relation ou proche parents de la famille défuntes indiquant:

le nom de votre banque,
votre numéros de compte bancaire,
votre numéros de fax privé et de téléphone.

À la réception de votre réponse, je vous enverrai par fax ou par émail le formulaire
de la lettre d'application.

Je porte à votre connaissance que cette transaction ne comporte aucun risque car tous les disposition et les arrangements ont été fait pour le transfert.

Vous devriez me contacter immédiatement dès que vous recevrez ce message, Dans l’attende de votre prompte réaction, je vous prie de croire à l'assurance de ma très haute considération. E-MAIL: madamrabia_ibrahim@yahoo.com


Madam RABIA IBRAHIM
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyMar 17 Mai - 10:16

Aujourd'hui, c'est la faute à la Chine

George Bush veut aider la Chine et l'Inde à économiser l'énergie

WEST POINT, Virginie (Reuters) - Le président George Bush a déclaré que les Etats-Unis devraient aider la Chine et l'Inde à économiser l'énergie et qu'ils devraient réduire leur dépendance envers le pétrole étranger en trouvant des sources d'énergie alternative.

"Il est de notre intérêt économique et de notre intérêt national d'aider des pays comme l'Inde et la Chine à utiliser le pétrole avec un meilleur rendement", a déclaré le président américain dans une usine de Virginie qui fabrique du carburant "biodiesel" à partir de soja.

"Cela allègerait la pression sur les approvisionnements mondiaux, cela allègerait la pression sur les prix dans notre pays", a-t-il ajouté.

La hausse des prix du pétrole a fait baisser la cote de popularité de Bush et il a demandé une augmentation de la production pour faire baisser les cours.

Les Etats-Unis sont le premier consommateur d'énergie au monde, devançant de loin la Chine et l'Inde. La consommation américaine de pétrole est d'environ 21 millions de barils par jour contre 2,2 millions de bpj en 2003 en Inde et une consommation estimée pour cette année en Chine à 7,4 millions de bpj, selon le département américain de l'Energie. Toujours selon ce dernier, la consommation indienne devrait atteindre 2,8 millions de bpj d'ici 2010.

Bush a fait savoir qu'il demanderait en juillet au sommet du G8, les huit pays les plus industrialisés, d'aider les pays en développement à trouver "des moyens pratiques d'utiliser des technologies d'énergie propre" et à utiliser l'énergie avec un meilleur rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyMer 25 Mai - 16:05

C'est la faute à le pétrole !!!!
De là à faire des raccourcis sur la (les) dernières guerre(s) contre le terrorimse... Ca ressemblerait à de la mauvaise foi...



L'Azerbaïdjan célèbre l'ouverture de l'oléoduc BTC, pont vers l'occident

BAKOU (AFP) - L'Azerbaïdjan, la Géorgie et la Turquie ont célébré mercredi le lancement de l'oléoduc Bakou-Tbilissi-Ceyhan (BTC), projet géant d'inspiration américaine, destiné à convoyer le pétrole de la mer Caspienne vers l'Occident, et à oeuvrer à leur renforcement politique et économique.
Réunis pour une cérémonie sur le terminal pétrolier de Sangachal, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Bakou, les présidents azerbaïdjanais Ilham Aliev, géorgien Mikhaïl Saakachvili et turc Ahmet Necdet Sezer ont symboliquement ouvert les vannes d'une réplique de l'oléoduc placée dans une tente, à quelques mètres du véritable BTC.

Ils ont été imités par le secrétaire américain à l'Energie Samuel Bodman, et le patron du groupe britannique BP Lord John Browne, dont le groupe est le principal maître d'oeuvre de ce chantier d'une valeur de 4 milliards de dollars et long de 1.765 kilomètres à travers trois pays.

Le BTC sera le pilier du "corridor énergétique est-ouest" qu'entendent ouvrir les trois pays, et auquel le Kazakhstan, lui aussi riche en hydrocarbures, a confirmé mercredi sa future participation, ont expliqué les dirigeants.

Des infrastructures additionnelles, comme une nouvelle voie ferrée reliant la Turquie, la Géorgie et l'Azerbaïdjan, sont prévues.

"Certains ne croyaient pas en la réalisation de ce projet", a souligné le président azerbaïdjanais Ilham Aliev. "Certains ont tenté de le perturber, mais le soutien des Etats-Unis et l'activité déployée par BP ont aidé à le mettre en oeuvre", a-t-il ajouté.

"L'oléoduc joue un très grand rôle en termes de stabilité et de sécurité dans la région. C'est un bon exemple de coopération économique régionale", a-t-il poursuivi.

M. Bodman a de son côté lu à la tribune un message du président américain George W. Bush, dans lequel ce dernier félicite les protagonistes et se réjouit de la "nouvelle ère" qui s'ouvre pour le développement de la région.

Le BTC, selon lui, est à même de "renforcer la sécurité énergétique mondiale (...), d'encourager la coopération régionale et d'accroître les opportunités d'investissements internationaux".

L'oléoduc a bénéficié d'un fort soutien financier et logistique de la part des Américains qui cherchent à la fois à réduire leur dépendance énergétique vis-à-vis du Moyen-Orient et à affirmer leur influence en Azerbaïdjan et en Géorgie, où ils se trouvent en concurrence avec la Russie.

Celle-ci était jusque là la seule à pouvoir évacuer par son réseau d'oléoducs le brut de la Caspienne.

Le représentant spécial du président russe Vladimir Poutine en charge de la coopération énergétique internationale, Igor Ioussoufov, était d'ailleurs absent de la cérémonie pour cause de maladie et n'avait pas été remplacé.

"Après la chute du grand empire (soviétique, ndlr), nous voulons que les sources d'hydrocarbures soient protégées et que la stabilité du transport soit assurée", a déclaré le président géorgien Mikhaïl Saakachvili.

Le BTC transportera en Méditerranée jusqu'à un million de barils de pétrole par jour (mbj) sur les 84 mbj que devrait consommer la planète cette année.

Il permettra au pétrole de la Caspienne d'éviter le passage de tankers par les détroits turcs, surchargés.

Les pays producteurs espèrent en outre un nouveau flux d'investissements sur leurs terres.

Le BTC, dont l'idée a été lancée il y a onze ans suite à l'ouverture par l'Azerbaïdjan de son industrie pétrolière aux majors étrangères, a suscité de fortes attentes dans les pays qu'il traverse.

En Azerbaïdjan, affligé par la corruption et des richesses très mal redistribuées, le projet a été présenté comme le remède à tous les problèmes financiers du pays. L'inauguration a été ternie par la répression samedi dernier d'une manifestation d'opposants à Bakou, qui s'est soldée par l'arrestation de plusieurs dizaines de personnes.
silent
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: kosovo   C'est la faute à Don King EmptyJeu 26 Mai - 19:21

depuis l'intervention au kosovo, les ricains se sont installés au sud de cette région (la plus grande base militaire US en Euope) sur le trajet justement du-dit corridor.

Si les ricains n'étaient pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 2 Juin - 12:18

C'est la faute à les vacances qui sont trop longues. Du coup, nos chères têtes blondes s'ennuient.

Neuf enfants dégradent 240 voitures neuves

ROUEN (AP) - Neuf enfants âgés de 9 à 14 ans qui s'étaient introduits dans un parc de voitures neuves en attente de livraison à Rouen (Seine-maritime) ont détruit 240 d'entre elles en organisant des séances de stock-car.

Le préjudice a été estimé à plus d'un million cent dix mille euros par les services de police de la Sûreté départementale et par le propriétaire de cette entreprise privée qui a déposé plainte pour "vols et dégradations", a-t-on expliqué jeudi de sources policières.

Les enfants s'étaient une première fois introduits dans le parc auto privé le 15 mai et avaient détruit une bonne centaine de voitures neuves.

Une première plainte avait alors été déposée et une enquête aussitôt ouverte, ce qui avait permis l'interpellation de la bande qui une semaine plus tard a remis cela par deux fois.

La surprise des policiers de la brigade anti-criminalité qui ont procédé à ces arrestations a été grande lorsque l'un d'eux a décliné son âge: neuf ans. Comme ses copains, il fracturait les voitures et participait aux rodéos pour foncer dans d'autres voitures. "Il n'arrivait pas à passer les vitesses mais avait quand même eu le temps de s'essayer aux dérapages au frein à main", confie même un enquêteur.

Les jeunes délinquants interpellés ont été remis en liberté et seront prochainement convoqués devant la justice.
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 30 Juin - 15:27

Aujourd'hui c'est la faute aux gars qu'on pas les couilles de prendre un crédit pour déposer un brevet dont de toute façon une multinationalepourra jouir sans rien payer :

Communiqué de presse
Paris, le 28 juin 2005.

Les associations ADULLACT, AFUL, APRIL et FSF France appellent solennellement les députés européens à voter contre les brevets logiciels lors de la séance du 6 juillet prochain.

Machine de guerre contre le logiciel libre, les brevets logiciels mettront en péril l’indépendance technologique de l’Europe et la construction de l’administration électronique ; ils empêcheront l’Europe de participer à la réduction de la fracture numérique.

Les députés européens ont une responsabilité historique :

- éviter que l’on referme les vingt-cinq siècles de savoir ouvert,

- continuer à faire du partage de l’intelligence la chance de la société de l’information pour demain,

- ne pas donner aux grandes entreprises multinationales le permis de tuer l’innovation du secteur informatique, de l’information et des communications en étouffant les PME.



Les associations et leurs membres seront particulièrement attentifs aux participations des élus à ce vote.

La lecture des deux textes suivants est vivement recommandée :

- Roberto Di Cosmo, professeur, démontre que les brevets logiciels sont un permis de tuer à la fois l’innovation, les PME et leurs emplois, le logiciel libre, et ils pourraient même être des outils permettant la mise en place d’un dispositif de contrôle de nos activités dignes d’un BigBrother :



http://www.dicosmo.org/Opinions/BigBrother.html

- François Elie, président de l’ADULLACT, explique que les brevets logiciels vont réduire à néant l’administration électronique bâtie en logiciels libres :



http://www.adullact.org/LaLettre/brevets/Adullact2amis.html

Adresse permanente de ce communiqué :

http://www.april.org/articles/communiques/pr-20050628.html


_____________________

source : http://www.acrimed.org/article2088.html
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyLun 4 Juil - 22:54

Didier L'Embrouille

Pour moi, c'est sur, on veut encore nous faire croire que c'est la faute à Chirac... Encore un coup des Sarkosistes... Ou bien c'est vraiment la faute à Chirac et làààààà...


Premiers aveux au procès de l'ex-élu RPR Schuller

CRETEIL (Val-de-Marne) (Reuters) - Deux chefs d'entreprise ont reconnu lundi, à l'ouverture du procès de Didier Schuller à Créteil (Val-de-Marne), avoir versé de fortes sommes en espèces à un proche de l'ancien élu RPR des Hauts-de-Seine, entre 1989 et 1995.

Didier Schuller, jugé pour "trafic d'influence et recel d'abus de biens sociaux", s'expliquera lundi prochain devant le tribunal.

Françoise Monfort, 58 ans, ancien P-DG de la société d'assainissement AVS, et Patrick Fresco, 51 ans, son ancien directeur commercial, ont raconté qu'ils remettaient l'argent à Jean-Paul Schimpf, ami très proche de Didier Schuller dont il organisait les campagnes électorales.

L'enquête a montré qu'AVS avait versé à Jean-Paul Schimpf 691.500 francs (105.400 euros) entre 1989 et 1994. AVS assurait en parallèle environ 15% de son chiffre d'affaires avec les HLM des Hauts-de-Seine, que présidait alors Didier Schuller.

Jean-Paul Schimpf, 63 ans, sera appelé à la barre mardi.

Françoise Monfort a expliqué au tribunal comment elle avait été, bien malgré elle, à l'origine de l'affaire.

Le 1er février 1995, les policiers l'avaient en effet arrêtée devant un hôtel de Nogent-sur-Marne alors qu'elle se préparait à remettre à Jean-Paul Schimpf une enveloppe contenant 46.500 francs (7.888 euros).

C'est le juge de Créteil Eric Halphen qui avait organisé une souricière, après avoir reçu un appel téléphonique anonyme lui annonçant la remise de fonds. "Ça fait dix ans que je me demande qui a pu passer cet appel", a dit Françoise Monfort.

L'enquête n'a pu identifier le "corbeau".

Peu après cet épisode, Didier Schuller quittait la France pour sept ans d'exil, d'abord aux Bahamas, puis en République dominicaine.

"5% DU MONTANT DES SOMMES"

Concernant l'argent, Françoise Monfort a déclaré : "c'était une commission représentant 5% du montant des sommes versées par l'office HLM (à AVS-ndlr) sur certaines affaires". Selon elle et Patrick Fresco, ce pourcentage avait été d'abord fixé à 3% par Jean-Paul Schimpf, avant d'être revu à la hausse.

Prié de dire à quel usage était destiné cet argent, les deux dirigeants d'AVS ont assuré qu'ils l'ignoraient. "Je n'avais aucun état d'âme (...) Si ça servait à payer des sorties, des filles ou des chasses, je n'en savais rien", a dit Patrick Fresco.

Selon le dossier, Jean-Paul Schimpf et Didier Schuller pratiquaient souvent la chasse ensemble, en Alsace.

Lors de l'instruction, Didier Schuller a déclaré - avant de se rétracter - que le système de collecte de fonds mis en place dans les Hauts-de-Seine avait alimenté les caisses nationales du RPR, présidé alors par Jacques Chirac.

En marge des premières audiences de procédure fin juin, il a affirmé n'avoir été qu'un simple "fantassin" de Jacques Chirac.

Lundi, lors de son interrogatoire d'identité devant le tribunal, l'ancien élu RPR s'est présenté comme "consultant" et a déclaré qu'il travaillait à Saint-Domingue, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Il a dit avoir gagné environ 2.500 euros par mois en 2004 mais qu'il espérait "3.500-4.000" cette année. Il a confirmé qu'il possédait toujours sa luxueuse villa des années de fuite à Saint-Domingue, où résident encore deux de ses quatre enfants.

A la mi-juin, il avait publiquement mis en cause des proches de Jacques Chirac, les accusant d'avoir organisé sa fuite entre 1995 et 2002.

Selon le dossier, un compte bancaire, baptisé "Jungle" et doté de deux millions d'euros, a été mis à sa disposition en Suisse en 1995, après son départ.

Le procès se poursuit mardi.
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyMar 5 Juil - 20:02

Après Tarallo et Sirven, Schuller...

Par contre pour Schimpf et Monfort, il semble que ce soit des noms d'emprunts. Sinon, pas besoin de les condamner, leur patronyme feront office de sanction... (Si quiconque qui lit ce forum possède dans ses amitiés ou dans son identité, un nom identique, je lui fais mes plu splates excuses... enfin... ça craint kan même).
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 7 Juil - 2:47

http://francefinlande.est-ici.org/

Comité pour
L'amitié France-Finlande



Pourquoi ce site ? A cause de ça :

PARIS (AP) - Le torchon continue de brûler entre Londres et Paris, à 48 heures de la désignation de la ville organisatrice des JO de 2012 et de l'ouverture du sommet du G8. Jacques Chirac a multiplié les plaisanteries sur la cuisine britannique dimanche à Kaliningrad, faisant bien rire Vladimir Poutine et Gerhard Schröder, rapporte lundi "Libération".

"La seule chose qu'ils ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle", a dit le président français à MM. Poutine et Schröder, qu'il retrouvait pour un sommet informel à l'occasion du 750e anniversaire de la ville de Kaliningrad.

"On ne peut pas faire confiance à des gens qui ont une cuisine aussi mauvaise", a ajouté Jacques Chirac, selon l'envoyée spéciale de "Libération", qui a entendu la conversation. "Après la Finlande, c'est le pays où l'on mange le plus mal."

[...]

cf. http://fr.news.yahoo.com/050704/5/4hlu6.html



Outre les considérations sur la cuisine britannique, qui étaient pour le moins déplacées, on peut surtout se demander ce qui a motivé le président de la République Jacques Chirac à s'en prendre à la Finlande qui n'avait absolument rien demandée à personne et qui se retrouve comme la victime d'une énième querelle franco-britannique. Or nous, citoyens français et fondateurs de ce site, refusons que l'on nous associe aux propos de Monsieur Chirac, tout simplement parce que nous estimons que la Finlande est un pays pacifique et qui a beaucoup à nous apprendre, notamment à l'heure de la construction européenne.

Un français, actuellement en Finlande, résume bien la situation :
" Merci, vraiment Merci monsieur Chirac! Merci de faire croire aux peuples du monde entier que la France est un pays de crétins… c'est peut être vrai, mais vous pourriez au-moins être diplomate et cacher cette faiblesse… [...] “Après la Finlande, c'est le pays où l'on mange le plus mal", a-t-il dit à propos de l'Angleterre, devant des nombreuses caméras internationales, à Kaliningrad, à Poutine, Schröder et de nombreux journalistes, dans une poussée de finesse et d'intelligence inintelligible afin de défendre… la candidature de Paris au J.O. de 2012…

Bien sûr, les journalistes français n'auront retenu que la critique à propos de l'Angleterre et rigoleront bien de la bêtise et le franc-parler débile de notre beauf de Président, mais les Finlandais, eux, ne rigolent pas… Ce pays, avec ces gens si placides et si timides, va rentrer en ébullition… [...] Voilà que Chirac se permet de taper sur la Finlande, ce qui montre sa haute considération pour ses partenaires européens qui ne sont pas, eux, des sources à emmerde…[...]

Je vais quand même vous dire en quelques mots ce que je pense, moi, de la cuisine finlandaise… [...] On peut manger des trucs corrects, notamment du renne et de nombreux poissons fumés qui sont excellents ; le légume accompagnateur est souvent la pomme de terre, mais un peu cuisiné ça passe plutôt bien, surtout qu'ils ont toute sorte de confiture de fruits arctiques qui peuvent accompagner avec intérêt le tout. On peut également trouver de bonnes tourtes finlandaises au riz, à la pomme de terre ou au poisson, du “fromage-pain” qui ressemble un peu à la mozarella en plus dense et grillé au four, qui peut se manger avec de la confiture ou accompagner le café ; en dessert pas grand chose si ce n'est quelques plats typiques au réglisse salé, mais on trouve de bonnes patisseries à la canelle, un peu bourratives mais agréable au palet.

Alors pourquoi en faire tout un fromage? Ce n'est pas si terrible que ça tout de même? C'est vrai que [...] les finlandais ont plus tendance à manger des pizzas ou des hamburgers que des harengs, et les étudiants mangent du riz et des pâtes… mais n'est-ce pas un peu partout ainsi? [...] En Finlande, on étale pas des compétences culinaires qui seraient réservées à une certaine classe de la société, ou qui est plus souvent occasionnelle que quotidienne, mais on préfère nourrir correctement et à pas cher tous les enfants de la nation…

Aujourd'hui, c'est l'image de la France et de la culture française qui s'en trouve dégradée à cause d'un seul français, alors que tous les autres n'ont absolument rien à voir avec tout cela. Même si les us et coutumes finlandaises peuvent paraître diamètralement opposées aux nôtres, nous ne nous pouvons pour autant nous arroger le droit de juger un pays qui a toujours fait preuve de courtoisie à notre égard. C'est le respect et le mélange des cultures qui ont permis de faire avancer l'Europe jusqu'à aujourd'hui et les représentants de l'Etat devraient être les premiers à vanter les mérites d'une telle union. Malheureusement, M. Chirac semble montrer l'exemple inverse.

A défaut de pouvoir obtenir des excuses officielles auprès de l'instance présidentielle qui dément encore aujourd'hui ces propos, nous avons choisi d'agir à notre mesure pour montrer au peuple finlandais que les français n'ont pas tous une opinion similaire à celle de M. Chirac. Parce que la Finlande a beaucoup à apporter à la France et à l'Europe de par sa culture. Parce que la Finlande devrait être considéré comme un partenaire comme un autre et non comme un allié de second rang qui pourrait tolérer ce genre de coup bas. Parce que tout simplement nous ne pouvons accepter un tel manque de respect de la part du plus haut représentant de l'Etat,

Nous avons choisi de présenter nous-mêmes nos regrets à la Finlande
et vous invitons à nous rejoindre.


Voici la lettre que nous projetons d'envoyer à l'ambassadeur de Finlande en France. Nous vous invitons à la signer à l'aide du formulaire qui se trouve au bas du texte de la lettre, en vous remerciant par avance.

Votre Excellence,

Nous avons pris connaissance par la presse des propos de M. Jacques Chirac au sujet de la gastronomie finlandaise et nous avons trouvé ceux-ci particulièrement déplacés.

Nous estimons que l'opinion du président de la République , c'est-à-dire d'un seul citoyen, ne doit pas faire oublier l'opinion de tous les autres français. Ainsi, nous tenons à vous faire part de notre refus catégorique d'être associés aux propos de M. Chirac, car nous estimons que la Finlande constitue un partenaire de choix pour la France et qui mérite le respect le plus entier.

En créant ce comité pour l'amitié France-Finlande et en choisissant de nous exprimer via notre site Internet – accessible à l'adresse http://francefinlande.est-ici.org – nous espérons pouvoir prouver au peuple finlandais que la France reste la patrie de la tolérance et du respect des cultures. Aujourd'hui, nous croyons que le dialogue et la coopération entre la France et la Finlande sont toujours possibles et qu'une telle coopération ne peut être que profitable pour nos deux nations.

Dans la construction européenne actuelle et à venir, la Finlande est et sera amenée à occuper une place de choix que la France ne pourra ignorer. Il est donc inacceptable que votre pays soit l'objet d'une telle attaque, étant donné sa richesse culturelle et intellectuelle que nul ne peut ignorer à l'heure actuelle.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos regrets pour les propos du président de la République et vous invitons à les transmettre au peuple finlandais. Les noms des personnes s'associant à nous et ayant signé cette lettre vous sont transmis ci-après. Nous espérons que notre initiative sera un premier pas vers le rétablissement de relations cordiales entre la France et la Finlande et comptons sur vous pour faire suivre cette lettre aux représentants de votre pays.

Avec nos remerciements, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le Comité
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 7 Juil - 13:38

eh bé...
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 7 Juil - 14:18

Tiens, on attire l'attention du monde entier sur Londres et le lendemain : pouf, une serie d'"attaques terroristes" au moment où les sondages montraient que les Anglais et les Ricains etaient (pour la 1ere fois) majoritairement contre l'occupation de l'Irak...
C'est quand même fou comme le hasard fait bien les choses ! d'ici à ce qu'on decouvre qu'Al Qaida est derriere tout çà et que certains de ses memebres se cacheraient en Irak... non... çà serait trop gros....
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 7 Juil - 19:33

effectivement, ce srait bien Al-KC-i-a ,mais version europe, lapreuve que tu te trompes...[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 28 Juil - 13:52

C'est la faute à Don King Linter
Revenir en haut Aller en bas
Le singe-lion
Langue pendue
Le singe-lion


Nombre de messages : 236
Age : 73
Couleur préférée : attention ou je vous lance un shuriken
Plat de prédilection : 0,3 %
Animal totem : je ne mange jamais
Date d'inscription : 27/06/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 28 Juil - 17:42

j'y crois pas. C'est un fake.
C'est toi qui l'a fait wills.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 28 Juil - 17:55

meme pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyMar 13 Sep - 3:24

Je viens de lire çà dans libé online. je préfère pas commenter...



A Maillé, «Linlin» est passé à tabac et le petit village vendéen soutient... l'agresseur.
«C'est le bouc émissaire idéal, on se croirait au Moyen Age»

Par LA CASINIERE Nicolas DE

lundi 12 septembre 2005 (Liberation - 06:00)

Maillé (Vendée) envoyé spécial

l dit : «Maman, j'ai la tête qui sent le pourri.» Linlin devrait sortir de l'hôpital mercredi, avec des cicatrices plein le crâne et des troubles de la vision. Il devra en outre marcher avec des béquilles. Dans la nuit du 26 juillet, à Maillé (Vendée), un petit village en plein Marais poitevin, un habitant a copieusement assaisonné à coups de barre de fer puis frappé au sol Alain Billault, dit Linlin, jusqu'à ce que les gyrophares des gendarmes arrêtent sa fureur. Tout cela devant deux voisins qui regardaient, la fourche à la main. Après ce passage à tabac entre voisins, l'ambulance a emporté une victime, la rate éclatée, le bras en hématome, les dents cassées, une cheville tuméfiée.

Pétitions. Linlin, c'est un peu le «simplet du village». Mais un «simplet» que le village déteste. Car, aussitôt l'affaire connue, un comité de soutien à l'agresseur s'est créé. Mené par le maire, Laurent Joyeux, contrôleur laitier à la retraite. Sans états d'âme, celui-ci défend l'agresseur : «Débordé par l'exaspération, il a fini par disjoncter.» Puis ajoute : «Il faut le protéger, lui et sa famille, tant que Billault ne respecte pas les règles de vie. Il rôde tous les soirs, à observer les étoiles qu'il dit. S'il continue avec son petit côté provocateur, je ne réponds de rien. Pensez : il a même attaché son cheval aux portes de l'église et au monument aux morts.»

Après une réunion publique où il n'aurait pas fait bon prendre la défense du paria du village, les pétitions ont été signées en mairie. Trois cents personnes de la commune de 730 âmes et des environs ont donné leur nom. «C'est rendu trop loin, dit une voisine. Nous, il ne nous a rien fait, mais on sait qu'il a barboté une clôture, et peut-être bien volé du bois.» Son mari aurait souhaité servir de médiateur, mais finalement, «solidaire avec ses voisins», il est dans le comité de soutien à l'agresseur : «Si Billault revient, cela va devenir malsain pour sa santé physique. On connaît bien Antoine : il a failli le tuer parce qu'il n'y a que ça à faire...»

Bruits et chapardages. Gaillard de 110 kg pris pour un demeuré, Alain Billault a donc tous les torts. Voyez un peu, il fait des feux de paille humide qui font de la «fumaille», comme on dit dans ce marais mouillé du sud de la Vendée ; mais aussi il met de la musique à tue-tête, fait du bruit avec son motoculteur ou la chaîne de sa jument Prunelle qui piafferait la nuit près de la haie du voisin. Il chine des bouts de ferraille à la déchetterie, il récupère les palettes, encombre son jardin de charrettes à bras, de roues de carriole et de vieux engins agricoles abandonnés dans les champs. Circonstances aggravantes, il le fait souvent sans demander la permission. Forcément, on l'accuse alors de vol, de chapardage de bois. Un jour de ramassage des encombrants, il récupère un vélo qui n'était pas vraiment au rebut. Le maire invoque «des faits répétés sans contentieux de justice», et lâche de méchantes rumeurs : «Des histoires de moeurs à la maison de retraite.» On a compris, Alain n'est peut-être pas quelqu'un de facile. «Son tort, c'est d'être différent», lâche Olivier, à qui on a toujours reproché d'avoir passé la photo de Linlin dans son petit journal local, la Mogette. Et il raconte : «Il est à part, il laboure à l'ancienne, cultive avec de vieux outils. Il se promène avec un char à bancs tracté par sa jument. C'est le bouc émissaire idéal. On se croirait au Moyen Age. Il a peut-être mal réagi, construit des hangars qui tiennent pas debout et fait des feux un peu casse-couilles, mais de là à le massacrer...»

Enfant de l'assistance, Alain est sous tutelle, invalide à 80 %. A 38 ans, il ne sait pas vraiment lire, ni compter. Cela fait maintenant quinze ans qu'il habite le village avec Marinette Belloeil, qu'il appelle «maman». Marinette n'est pas administrativement sa mère adoptive, elle l'a recueilli à 3 mois. Devant la haine exacerbée du village, elle a lancé la procédure d'adoption.

«Qu'un bon à rien». Alain vit avec sa jument Prunelle, le chien Virgule, un jars, des poules et une biquette sans nom. Les rares qui l'acceptent l'appellent Linlin, Titi ou «mon p'tit drôle».

Au village, c'est devenu un jeu. Quand ils le voient, les gens se moquent de lui, l'excitent. «Il a pourtant juste besoin d'être un peu considéré, qu'on lui parle d'humain à humain. Il ne connaît pas les codes sociaux, tempère Lionel Julien, seul conseiller municipal d'opposition. Ce n'est pas un demeuré, mais il n'a pas l'intelligence des situations. Il est naïf et ne comprend pas que la scierie puisse faire du feu et pas lui.»

Un jour, sur un chemin de halage d'un des canaux du marais, un tracteur a bloqué sa charrette. «Tu fais rien, t'es qu'un bon à rien», aurait lâché le paysan avant de lui braquer sa fourche dans le ventre. Alain a beau n'avoir jamais agressé quiconque, à Maillé on parle insécurité à tous vents. Un habitant marmonne : «Il rumine forcément une vengeance.» Un autre : «On ne sait pas ce qui peut lui passer par la tête.» En tout cas, on lui a brûlé un hangar, une charrette. Des canards et des poules ont disparu.

Et puis le maire ne le supporte pas. Il l'a déjà interdit de séjour un an et demi dans la commune, et l'a fait hospitaliser d'office à trois reprises. A chaque fois, les gendarmes sont venus en nombre, avec des gilets pare-balles. L'ont emmené menotté. Les psychiatres l'ont chaque fois laissé sortir. La troisième fois, Alain s'est un peu défendu. Il a fait des moulinets avec un couteau de cuisine. Six mois de prison ferme. La semaine dernière, au tribunal de La Roche-sur-Yon, la prison avec sursis a été requise contre lui pour des nuisances sonores. Le jugement sera rendu jeudi.

En attendant, à Maillé, personne ne parle du procès de son voisin pour tentative d'homicide.
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyMar 13 Sep - 10:52

C'est pas joli joli...
Y'a moyen de les retrouver non? et de leur faire manger chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyMar 13 Sep - 10:53

C'EST LA FAUTE A LA PROD

Les jumelles se rebellent

Nassim et Neïssa ont été éliminées vendredi de la Star Academy, cinquième du nom. Les jumelles, qui comptaient pour une seule voix, apportent quelques éléments d'explication à leur si rapide éviction.

Après une semaine passée au château de dammaris-les-Lys, Nassim et Neïssa ont été éliminées. Vendredi soir, les sœurs jumelles n'ont pas été repêchées par leurs camarades qui leur ont préféré Moïses. Quant au troisième élève sur la sellette, Arno, il a été sauvé par le public.

Selon Nassim et Neïssa, plusieurs éléments expliquent leur élimination. D'abord, les deux sœurs ont fait figure d'amatrices face aux autres élèves, plus expérimentés. «On a essayé de donner le meilleur de nous mais comme tout le monde avait pris des cours avant, c'est normal» a affirmé une des jeunes filles sur Europe 1. En effet, certains élèves de la cinquième saison de la Star Academy ont déjà enregistré un album. Pascal, le doyen du château, vit d'ailleurs de sa musique depuis plus de quinze ans.

Nassim et Neïssa, auxquelles les professeurs de la Star Ac' ont beaucoup reproché de se tenir à l'écart des autres élèves, soulignent également une autre injustice. «Il faut savoir que les autres élèves se sont connus une semaine avant d'entrer au château alors que nous, on nous a caché dans un autre hôtel jusqu'au prime» a ajouté Neïssa. Cela pourrait expliquer pourquoi les autres participants ont voté à la quasi-unanimité contre les jumelles.

Mais cette mésaventure ne décourage pas les deux sœurs qui comptent bien persévérer dans la chanson. «C'est notre rêve» ont-elles déclaré.

Côté audience, le prime de vendredi dernier a été morose. Seuls 5,9 millions de téléspectateurs se trouvaient devant leur écran soit 1,5 millions de moins que la semaine précédente. Avec 29,3% de parts de marché, la Star Ac' passe donc en dessous de la barre symbolique des 30%. En revanche, les résumés quotidiens se portent bien puisqu'ils attirent 3,5 millions de fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Le singe-lion
Langue pendue
Le singe-lion


Nombre de messages : 236
Age : 73
Couleur préférée : attention ou je vous lance un shuriken
Plat de prédilection : 0,3 %
Animal totem : je ne mange jamais
Date d'inscription : 27/06/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyMar 13 Sep - 13:31

Ledouk a écrit:
Les jumelles, qui comptaient pour une seule voix...

Merde, c'est dommage, le postulat de départ était pourtant en or massif.
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyMar 13 Sep - 15:37

C'est la faute à Didier !

C'est la faute à Don King 18243rose

La guerre de Rose

Après deux premiers jours de procès au cours desquels les juges se sont intéressés au rôle de Didier Rose dans la SAEMS qui commandait aux destinées du CSP entre 1991 et 1997, les débats ont porté ce mercredi sur le volet Marc M'Bahia. Et si le début du procès s'était drapé dans un formalisme de bon aloi, l'émotion était bien au rendez-vous de la confrontation entre les deux anciens amis.

Rose a perdu de son assurance.
Imperturbable, sûr de lui depuis deux jours, Didier Rose est subitement rattrapé par les sentiments. Si l'agent de joueurs et un peu plus que cela a été très disert et répondait du tac au tac à toutes les accusations liées au chapitre de la gestion de la SAEMS CSP Limoges, le ton se montre bien moins péremptoire quand il s'agit d'aborder le dossier de son ancien ami Marc M'Bahia.

Les larmes sont même au rendez-vous lorsque Didier Rose explique les liens d'affections qui l'ont lié à Marc M'Bahia. Le principal accusé du procès d'expliquer alors: "C'était un fils adoptif. Il est le seul pour qui j'ai eu une affection filiale". L'agent a en effet recueilli et couvé les premiers pas de l'Ivoirien lorsque ce dernier est arrivé en France à l'âge de 17 ans. Et c'est encore l'agent devenu ami qui vient à la rescousse du pivot Limougeaud pour l'aider à gérer des comptes partis en capilotade, Rose devenant même le tuteur financier du joueur.

Tout travail méritant salaire et puisque Rose estime qu'il passe un temps considérable à gérer les intérêts financiers de M'Bahia, les deux hommes sont alors d'accord pour que l'agent perçoive 5% du salaire pour assurer cette charge de travail.

Mais lorsque après cinq années passées à ignorer complètement l'état de ses finances personnelles, M'Bahia souhaite faire le point, l'ancien joueur du Racing apprend que son compte est à découvert et estime alors que Rose lui a extorqué 135000 euros. Suffisant pour gâcher une belle amitié…Les coups bas s'enchaînent alors, le gourou du CSP n'hésitant pas notamment à acheter une analyse d'urine révélant un contrôle positif au cannabis et à faire chanter son ancien poulain au sujet de sa prime de départ. Les retrouvailles n'en sont que plus passionnées…
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 13 Oct - 16:09

On va encore dire que c'est la faute à la pub qui rend bête... Smile
Mais cette fois, c'est la mega-classe !

C'est la faute à Don King Le66DSbVA1D13102005150302575492
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyJeu 20 Oct - 11:23

C'est la faute à le froid :

Quand les Russes se finissent à l'after-shave

Selon une étude menée dans une ville industrielle, les Russes consommeraient de fortes quantités de succédanés d'alcool. Des produits à très forte teneur en éthanol, qui contiennent aussi des substances toxiques. Et qui tuent !

"Durant les années 90, nous avons observé une augmentation de la mortalité masculine due à un excès d'alcool et de vodka notamment", affirme le Pr Martin Mac Kee de la School of Hygiene and Tropical Medicine, de Londres. "Mais nous avons aussi découvert que 7% des habitants d'Izhevsk -dans le centre de la Fédération de Russie n.d.l.r.- absorbaient des substances qui ne sont pas destinées à l'être".

Produits nettoyants, after-shave, alcool officinal... Des succédanés extrêmement dangereux, cela va sans dire. Et qui s'ajoutent à la consommation traditionnelle d'alcool en Russie. Rappelons qu'en 1992, le marché de l'alcool s'y est libéralisé. Chaque Russe peut aujourd'hui se fournir 24 heures sur 24.

Résultat, la mortalité liée directement (maladies cardiovasculaires, cancers, cirrhoses...) ou indirectement (accidents de la route, violence...) à l'alcool a tellement augmenté qu'entre 1992 et 1994, l'espérance de vie a chuté de 4,7 ans chez les hommes. Et de 3,4 ans chez les femmes.

Sources: Alcoholism : Clinical and Experimental Research, 13 octobre 2005 - Photo Destination Santé
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyVen 25 Nov - 11:55

C'est la faute à Indiana Jones !

L’affaire du pillage des Archives devant le tribunal
Le procès, qui pourrait se tenir courant 2006 à Paris, risque de faire du bruit.
Deux Américains, John Rooney, un historien de 74 ans, spécialiste de la Restauration française, et son ami Marshall Pierce, 44 ans, ont été renvoyés mercredi devant le tribunal correctionnel de Paris pour « recel de biens provenant d’un vol » . Ils auraient pillé les Archives nationales à Paris entre 1974 et 1988, y dérobant notamment un exemplaire du traité de Fontainebleau ( 1814), document dans lequel Napoléon I er acceptait l’exil à l’île d’Elbe.
Les deux hommes ont été démasqués en 1996, lorsque la conservatrice des Archives repère chez Sotheby’s un exemplaire du traité, mis en vente par Marshall Pierce.
Des recherches ont démontré que de nombreux autres documents des Archives consultés par John Rooney avaient disparu. Le traité, conservé durant des années par le FBI, a été restitué au juge français chargé de l’enquête en avril 2002.
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King EmptyMar 29 Nov - 19:33

C'est la faute au vent...

Nuage chimique et meurtrier sur Faloudja. D'aucuns se demandent pourquoi mais une investigation poussée peut donner une réponse. En fait GW Bush était pas sur place mais pas moin pour remonter le moral des troupes chicanos en passe de décrocher la carte verte. Et lors d'une désinfection (quotidienne) de son trou d'uc au phosphore blanc pour dératiser la pourriture qui lui ronge l'appareil digestif, voilà qu'un pet lui échappe et conduit le gaz décalcifiuant sur les pauvres résistants Irakiens. Pas de chance... Mais comme c'est pas fait exprès, les médias ont préféré taire le truc et dire oui c'est bon, voilà les conséquences mais le fautif, bon on peut pas vraiment le dire et puis ça servirait à quoi, les gens ne peuvent pas comprendre, on ne peut pas tout dire, ça serait parler de la vie privé de qq et ça, déontologiquement.... non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la faute à Don King Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute à Don King   C'est la faute à Don King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la faute à Don King
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle santiago et machine à café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND SAFARI :: Parcours rouge :: Forum le Douk-
Sauter vers: