GRAND SAFARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND SAFARI

Le site qui élargit le cercle de tes amis !  
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 stars wars new age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: stars wars new age   stars wars new age EmptyJeu 19 Mai - 18:57

bon pur les fans de la guerre des étoiles, je suis désolé de dire que la dernière livraison, expliquant la conversion du gamin en daniel darc vador n'est rien d'autre que de la propagande boudiste new age, vous savez commece Dalaï lama qui est tellement moderne avec sa conception d'uen société féodale oùles femmes restent à la maison

Cette contribution aurait pu passer dans d'autres topics, les modérateurs de ce forumseront bien gentil de m'attribuer, de ce fait, qqs post en plus

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyJeu 19 Mai - 19:52

et ta soeur? C'est la Princesse Simone Leïa??
Casseur de rêves.
Tout ce que je vois c'est que tu dois pas bosser beaucoup pour avoir le temps de glander dans les salles de cinema!
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: père noël   stars wars new age EmptyLun 23 Mai - 13:07

désoleé, duke, je ne voulais variment variment pas faire ça. Bon, je retire tout ce que j'ai dit shakng2
quand à mon activité professionnelle, elle consiste justement à envoyer des posts faire du safari et aller au ciné colors la duplicité est mon métier (comme ne dirait pas michel field)

et toit, t'as jamais entendu parler de l'hégémnie du grand capital..
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyLun 23 Mai - 14:28

Si sur un obsur site... Propaganda machin truc...
Mais plus ca va et moins je comprend... Sad

Georges Lucas serait-il le José Bové d'Hollywood???
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyLun 23 Mai - 18:13

Evil or Very Mad dit :"viens du côté obscur"

au fait, si tu as des nouvelles de sarkozy, merci de me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyLun 23 Mai - 18:18

C'est tout ce que je sais...
Par contre je crois qu'il appelle Dwills tous les jours au telephone pour le tenir au courant de la campagne et lui demander des conseils pour le choix de ses cravates


Sarkozy fatigué ? "faut pas s'inquiéter" répond l'intéressé

PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, a affirmé lundi sur RTL qu'il ne fallait "pas s'inquiéter" d'un éventuel coup de fatigue de sa part et s'est refusé à réagir à des commentaires de presse évoquant des "problèmes familiaux".
"Respectez ma famille", s'est-il borné à déclarer. M. Sarkozy avait annulé son passage dimanche soir sur TF1 en faisant savoir qu'il était "fatigué". Cette défection en pleine campagne référendaire, a suscité des interrogations dans la presse. France Inter fait état de "problèmes familiaux" liés à son épouse Cécilia Sarkozy, Le Monde parle de "difficultés personnelles".

"Quand je passe à la télévision tous les jours certains s'inquiètent. Quand je ne vais pas à la télévision un jour, d'autres s'inquiètent. Faut pas s'inquiéter. Et quant à mon état de fatigue, vous le jugerez ce soir au meeting avec Jean-Pierre Raffarin", a affirmé sur RTL M. Sarkozy.
"Le président de l'UMP devait tenir dans la soirée à Chasseneuil-du-Poitou une réunion publique avec le Premier ministre dans la cadre de la campagne du référendum sur la Constitution européenne.

Une calomnie est une guèpe contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement. Donc, pas de mouvement", a commenté de son côté Brice Hortefeux, secrétaire général délégué de l'UMP, en citant Sébastien Chamfort, académicien de la fin du XVIIIè siècle.

Interrogé lors du point de presse hebdomadaire de l'UMP sur le désistement de M. Sarkozy sur TF1, le député européen a évoqué "le rythme très soutenu de la campagne" référendaire. "Ce n'est en aucun cas un refus de faire campagne. D'ailleurs, une heure avant, il était chez le Premier ministre pour parler de ce calendrier de campagne. Ce soir, il sera (près de) Poitiers (...) et il sera sur le service public jeudi", a ajouté M. Hortefeux, précisant que M. Sarkozy interviendra dans le journal de 19h00-20h00.

stars wars new age 050523132900.2mfqzqwp0b
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: pas les dents   stars wars new age EmptyJeu 26 Mai - 19:18

sarko veut pas qu'on dise des trucs sur sa famille mais sa femme est sa première collaboratrice à l'ump. En plus, c'est bien lui qui a mis sa famille en scène, american style... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyJeu 26 Mai - 19:29

Fin du fin, c'est avec un publicitaire qu'elle s'est fait la valise,quelqu'un de chez Publicis dit on dans les milieux informés Wink

Quand on fait de sa vie un film de pub, on ne peut pas se plaindre de se faire enfiler par le réalisateur !

Trop de pub tue la pub !
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyVen 27 Mai - 17:26

yes, avec le mec qui a mis en scène son gamin pour sa dernière campagne.

Vous êtes tous ça comme dans la pub.

c'est Jacques Martin qui doit être content.
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyVen 27 Mai - 18:19

A cote de nous, les proxenetes et leurs ouvrieres sont des enfants de coeur !!!!
On va vous en faire bouffer du caca !
Encore et encore et encore... Very Happy

Tant personne ne zappera pendant la pub, on est tranquille !
hin hin hin !!!
C'est un beau metier que vous faites là !
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyVen 27 Mai - 19:08

moi, j'adore lapub, je voulais faire ça quand j'étais petit, et puis, comme j'avais pas assez de talent pour inventer des histoires, je me suis mis a raconter celle des autres... et c'est pas glorieux.


(PS sur www.propaganda.blogg.org ia un mec qui s'appelle ziggy qui a collédescommentaires, ça te dit qqch , douc ?....)
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyVen 27 Mai - 20:16

Nan connais pas.
Mais du coup l'echange est tres interressant.

Au fait moi aussi je vote non... au nain cocu qui pleure à la télé. Et dailleurs, à qui profite le crime?
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyDim 29 Mai - 21:06

douc,j etruve que tu te dwilsdorfises... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyLun 30 Mai - 11:28

C'est que ca tache ce machin, ca colle aux habits après...
C'est comme une chanson de Mireille Mathieu que tu entends le matin et qui reste toute la journée dans un coin de la tête.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyMer 1 Juin - 18:13

Stars wars, selon le monde diplo de mai 2005, extraits

"Anakin se transforme en Vador parce qu'il s'attache aux choses, explqiue Lucas. Il n'arrive pas à se séparer de sa mère, il n'arrive pas à se séparer de sa petite amie. Il n'arrive pas à se détacher des objets. Cet attachement le rend avide. Et quand vous êtes avide, vous êtes sur la voie du côté obscur parce que vous avez peur de perdre ce que vous possédez." En opposition l'ordre de Jedi apparait en opposition comme une communauté masculine fermée, interdisant à ses membres toute attache, comme une nouvelle version de la communauté du Graal.

L'explication politique est encore plus révélatrice. "Comment la république s'est-elle transformée en empire ? Comment la démocratie se transforme-t-elle en dictature ? Ce n'est pas parce que l'emprire à conquis la république mais parce l'empire est la république."

(...)

Les allusions politiques dans SW sont multiples et contradictoires :débat sur l'état-nation conviquant les thèses de Pat Buchanan ou de JM Le pen, monde libre contre empire du mal, contradictions poussant les aristo (princesse et consorts) à défendre la république (???) , prise de conscience essentielle de "nous sommes le sméchants".

(...)

Pour en revenir à la revanche des sith, le film paie son allégance aux thèses new age, non seulement par sa confusion idéologique mais aussi par sa médiocrité narrative. La transformation d'A. en Vador moment capital de la saga, n'atteint pas la grandeur tragique qu'il conviendrait. Au lieu de se concetrer sur l'orgueil d'A comme désir irrésisstibel de faire le bien, d'aller jusqu'au bout pour ceux qu'il aime et par conséquent de basculer dans le côté obscur, Anakin est présenté comme un combnattant indécis.c'est l'obession d'Anakin pour le mal qui le transforme en Vador...

Quels parallèles en tirer ? au moment où la technologie et le capitalisme européen triomphent, l'héritage judééo-chrétien comme superstructure idéologique semble menacé par l'assaut de la pensée "asiatique" du new age. Le taoisme est en passe de devenir l'idéologie hégémonique du capitalisme mondial? Une sorte de bouddhisme occidental se présentre désormais comme le remède contre le stress de la dynamique capitaliste. Il nous permet de décrocher, de garder la paix intérieur, de nous dapater au système et l'accpeter.

On peu s'engager corps et ames dans le capitalisme .. e,n gardant une distance intérieure. Car notre asservissement n'est pas la réalité objective, il suffit de résister à nos désirs...

Capitalistes oui, mais détachés et zen."
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyMar 13 Sep - 18:04

vu à la tv un reportage sur les 11 septembre, genre romanenquête à la BHL où l'on voyait les rebelles du vol n°.... qui pleuraient et des terroristes bronzés... Bien vu pour l'anniv du nein ilévenne... ou pour contrer la diffusion massive dans les rédactions françaises de confronting the evidence, un dvd qui reprends les thèses de Meyssan à propos du crash du pentagone, notamment... rambo
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyMar 13 Sep - 18:04

vu à la tv un reportage sur les 11 septembre, genre romanenquête à la BHL où l'on voyait les rebelles du vol n°.... qui pleuraient et des terroristes bronzés... Bien vu pour l'anniv du nein ilévenne... ou pour contrer la diffusion massive dans les rédactions françaises de confronting the evidence, un dvd qui reprends les thèses de Meyssan à propos du crash du pentagone, notamment... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyMar 13 Sep - 20:12

De toute façon, tout ceci n'est jamais arrivé. Il s'agit d'une hallucination collective... Comme les premiers pas de l'homme américain (comme par hasard) sur la lune.
Qu'on se le dise.
alien

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyLun 17 Oct - 11:11

Rien a voir avec le reste du post (sauf le titre) :
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/star_wars/

Si ca interresse quelqu'un on peut essayer de se monter un week end sur le systeme Dagoba Smile
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age EmptyMer 1 Fév - 13:15

après son 1/4 de célébrité, je pense que ce topic a également droit à ses 5 secondes de revival : ahahahah, sté ying alaïïï voeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stars wars new age Empty
MessageSujet: Re: stars wars new age   stars wars new age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stars wars new age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND SAFARI :: Parcours rouge :: Forum Dugon-
Sauter vers: