GRAND SAFARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND SAFARI

Le site qui élargit le cercle de tes amis !  
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Non merci, j'essaye d'arrêter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyMar 3 Mai - 17:23

Non merci, j'essaye d'arrêter Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyMer 25 Mai - 17:22

Eh merde, ca fait chier maintenant !!!!
Ca commence a se voir !


Site internet allemand d'enchères pour chômeurs: "esclavage", selon l'Apeis

PARIS, 25 mai 2005 (AFP) - - L'association de défense des chômeurs Apeis a dénoncé mercredi les projets d'installation en France d'un site internet allemand mettant aux enchères des chômeurs, en comparant de telles pratiques à un retour à "l'esclavage".
Sur ce site allemand baptisé "Jobdumping", un employeur propose un travail en fixant un salaire maximum pour la tâche à effectuer. Puis les demandeurs d'emplois font des enchères à la baisse.

Son fondateur, Fabian Löw, a récemment confirmé à l'AFP son souhait d'ouvrir une antenne de son site internet "en août ou septembre" en France, où il recherche des partenaires.

Pour l'Apeis, un tel système s'apparente à de "l'esclavage". "Si vous croisez son génial concepteur, bottez-lui les fesses de la part des dizaines de millions de chômeurs et de précaires, qui n'en peuvent déjà plus des situations d'urgence, de pauvreté et de survie", indique l'association dans un communiqué.

"Voilà après les patrons qui proposent des délocalisations à l'île Maurice ou en Roumanie en contrepartie de salaires de 110 euros par mois, une raison supplémentaire pour voter non à la constitution", conclut-elle Mad
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: revolution   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyJeu 26 Mai - 19:13

douc, tu serais un peu révolutionnaire... fais gaffe le post précédent que ton droit à la vie peut-êter remis en cause en cas d'émeutes rambo
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyMer 6 Juil - 19:43

http://sabotage.free.fr/cana.mpg


Mon concept : des liens un peu partout au grè de mes envies de poster...
la drogue c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 16 Sep - 10:35

Y sont partout j'vous dis !
Un greffier du tribunal d'Auxerre soupçonné de vol de cannabis

PARIS (Reuters) - Un greffier et deux autres personnes soupçonnés du vol de 40 kg de résine de cannabis dans les locaux du palais de justice d'Auxerre (Yonne) ont été placés en garde à vue, a déclaré le procureur de la ville.

La disparition de la drogue, stockée comme pièce à conviction dans une pièce du bâtiment, a été constatée mercredi et les soupçons se sont rapidement orientés vers le fonctionnaire de justice, qui travaille au tribunal.

La résine de cannabis avait été saisie dans le cadre d'un dossier déjà jugé. Sa destruction avait été programmée, a précisé le procureur. Les suspects doivent être présentés vendredi à un juge d'instruction en vue de leur mise en examen.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyJeu 1 Déc - 18:40

J'ai pas le temps de faire long là-dessus mais affraid

http://www.jobdealer.net/
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyJeu 1 Déc - 19:35

Beuuuuuuuuuuuaaaaargggggggggg

Non merci, j'essaye d'arrêter Vomit-366
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 2 Déc - 12:42

Apparemment, Johanna de plus la vie a pris cher sur ce coup là....

Vomi - leçon n°1 : Même si t'es mal, super-mal, archi-mal, tu nettoies tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 2 Déc - 12:54

Surtout si t'es pas chez toi !

Et après on dira que les mec c'est pas classe...
Mais dans le genre, voila MISS LAMEGACLASSE !!! Razz

Non merci, j'essaye d'arrêter Arton1684
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyMar 6 Déc - 13:04

Ce serait pas l'infographiste de TV Mag qui aurait déliré un pet' ? Des news là-dessus ? La fautive si elle existe a-t-elle été virée ? Bigard l'a-t-il engagé pour son spectacle....

Tiens je pensais proposer un topic anti-beauf, donc anti-bigard, quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyMar 6 Déc - 13:05

Très vaste sujet !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 9 Déc - 12:12

Allez là :

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?p=24185&sid=d3637a7f31321cd92cb3d45e416ed111

descendre un peu (au deuxième posts de Ralph') et visiblement :

Laurent Brochard a l'air d'avoir plutôt réussi sa reconversion


Depuis qu eje visite des sites de "body" mes collègues me font des remarques de type homophobes, dois-je leur faire un procès ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 9 Déc - 14:20

C'est ca qui est ouf dans les forums... C'est qu'on peut faire n'importe quoi ! Smile

Pour les remarques homophobes, je pense que cela rentre dans le cadre d'un harcelement moral voir sexuel s'ils te miment en même temps des pratiques sexuelles que tu ne connais pas...
Mais bon, je crois me rappeller une video ou.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 9 Déc - 14:46

En l'abscence de preuve concrète, cette vidéo reste une rumeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 9 Déc - 15:01

Et bien justement, la video a refait surface... Honte à moi !!!
Je l'ai. Et oui, malgres toutes mes protestations... je l'ai cette put... de video.
Par contre, le format VHS étant de moins en mons usité, je cherche une soluce de portage vers un format numérique diffusable à loisir Smile
Si quelqu'un a du matos genre carte video qui accepte les magnetoscope, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 9 Déc - 21:07

argghhhhhh, je croyais que toutes les copies et autres duplications avaient été lavées de cetet rumeur et tu es en ytrain de me dire que tu en aurais une trace. Pas possible. je te rappelle que ça venait du camescope de Snake.... Comment se fait-il... Est-ce possible... Je ne peux pas y croire....
Ah non, tu me fais marcher, douc...
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyMer 17 Mai - 14:40

"On Ne Peut Pas Compter Sur Les Yaourts Pour Savoir Des Trucs"


Cas d'étude : Les yaourts à boire Actimel

Les faits

Non merci, j'essaye d'arrêter Actimel_varieties_visu9

D'abord il y a un gars qui fait semblant d'être journaliste qui dit très sérieusement, genre on se croirait sur l'unique chaîne du parti, qu'une étude très sérieuse dit que 89% des gens qui ont essayé Actimel le recommanderait à leurs proches. Après on voit une meuf avec l'air très sérieux aussi qui dit qu'elle a "l'impression que çà lui fait du bien".

L'entourloupe

Déjà avec leurs mines impassibles d'inspecteurs de la Kripo, on a des doutes sur l'effet sur la santé des pots Actimel. Si çà doit te faire du bien, pourquoi ils ont tous une gueule de constipés ? Bon, admettons qu'ils aient bouffé trop d'Actimel et que maintenant ils ont le temps de lire "Guerre et Paix" au petit coin.

Déjà le mec qui annonce le sondage. Mais pourquoi ils l'ont travesti en journaliste d'investigation ? La mode est plutôt au décontracté. Je pense qu'ils ont décongelé un publicitaire qui s'était fait cryogénisé en 1954. Bon et pis les 89%, pour ce que çà coûte de recommander un yaourt à tes proches. Moi aussi si tu me fais bouffer des yaourts gratuits, je les recommande tant que tu veux :

"Tiens Condorman tu peux manger Actimel si tu veux c'est cool. Tu peux me passer la bouteille de pineau aussi ? Merci."

On se demande même ce qu'il est advenu des 11% restants : sans doute des syndicalistes qui pensaient que c'était des yaourts du gouvernement ou alors des vieux qui sont morts d'actimelite aigüe. Ou encore ils en ont abbatu 11 sur 100 parce que 100% d'opinion favorable c'est pas crédible.

Après on a la femme, qui fait une de ces têtes après avoir mangé son actimel, genre révélation mystique, elle aurait vu le futur de l'humanité dans son pot de confiture ou découvert un trou-de-ver intergalactique sous son canapé qu'elle n'en aurait pas été plus surprise. Et elle est catégorique : "On a l'impression que çà fait du bien". C'est quand même un argument qui tue çà. Bon déjà après avoir mangé un yaourt, on se sent rarement mal. Sinon c'est clair qu'il faut arrêter tout de suite les laitages, pas que les Actimels. Pis quand bien même, quand on se sent mal que c'est rarement le yaourt qu'on suspecte en premier. On se dit d'abord que 7 jaunes en apéro çà charge un peu la mule, surtout quand il y a la brigade du rosé pendant le repas et l'armée du dijo qui arrive achever tout çà. Ou alors on arrive très vite à suspecter ce qu'on a pris au petit déjeuner, genre les moules marinieres dans le nesquick

On applaudit quand même le courage de la déclaration : "J'ai l'impression que çà me fait du bien". Dis donc j'espère que personne n'attend d'Actimel qu'ils fassent des déclarations fracassantes sur la mort de JFK ou le rôle de la CIA dans le putsch de la junte militaire au Chili le 11 septembre 1973, sinon çà sent la déception à plein nez. Appliqué à d'autres produits, çà pourrait faire un malheur :

* Avec ces chaussures, j'ai l'impression d'avoir moins mal au pied quand je marche sur du gravier qu'avec des sales tongs pourries.

* Quand je pulvérise ce désodorisant dans la pièce après avoir laché des caisses comme un docker, j'ai l'impression que çà sent moins le rat crevé.

* Quand je me lave les cheveux avec ce shampooing, j'ai l'impression que mes cheveux sont en pleine forme et vont aller courir le marathon de New-York. Ah merde çà existe presque çà, la débilité rattrapée par la réalité, au secours.

Bon mais à la fin, c'était çà ou ils devaient expliquer pourquoi c'est censé aider à se sentir mieux de bouffer des Actimel. Et c'est là qu'ils auraient été bien emmerdé, le seul truc que les organismes comme l'AFSAA ont validé, c'est que çà "participe à renforcer les défenses naturelles de l'organisme". Comme à peu près tous les yaourts et la plupart des aliments. Du coup on comprend le ton prudent de la pub, qui essaie de faire croire que boire Actimel c'est super mais si on réflechit deux secondes, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, vaut mieux bouffer des yaourts natures. Très fort quand même le coup de la pub qui essaie de travestir la pauvreté du message par la pauvreté du scenario. Un peu près aussi ridicule que de faire croire que l'animal qui a les os les plus solides, c'est Danonino. (ou alors Hachou la mascotte du steack haché chez mon boucher mais là c'est trop private joke alors je vais aller peaufiner mon bronzage piske c'est çà)
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 19 Mai - 11:39

eh ben, dwills, j'ai l'impression que tu te condormanises... Fais gaffe. A force de verser autant de bile, tu pourrais bien avoir des aigreurs d'estomac (attesté par l'AFSSA)... Et le coup du pineau, c'était vulgaire exprès ou y'avait une espèce de second degré (non, parce que moi du pineau je peux en avori autant que je veux).

jd
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Langue pendue
Snake


Nombre de messages : 122
Couleur préférée : Kaki collé au cucul
Plat de prédilection : Pays
Animal totem : le coq Ring
Date d'inscription : 17/05/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyLun 22 Mai - 13:56

Eh Condorman, on accuse les autres de balancer des noms alors que tu signes tes posts comme dans ton boulot.

V.F.

Et vive la révolution d'octobre de l'Actimel
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyMer 14 Juin - 5:16

Non merci, j'essaye d'arrêter Perenoel

Grippe aviaire : le Groenland abat ses élevages de Père Noel
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyMer 14 Juin - 10:07

Et tou ce post sur la pub, c'est expreès ou il y a un second degrès parceque moi de la pub, je peux en avoir autant que je veux...
Ouais ben j'me comprend!

ld
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyDim 20 Aoû - 1:49

Non non merci j'arrete pas la clope... ca fait devenir Champion du monde... et ca j'en veux po !

Non merci, j'essaye d'arrêter 16jhd6r
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 8 Sep - 22:01

Non merci, j'essaie d'arreter le yoyo...
Ca me rapelle un soir chez Dudu où Dwills essayait de mettre une pile (j'adore cette expression) à tout le monde au yoyo...
Maintenant je crois que tu étais minable au vu de cette vidéo ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 8 Sep - 22:02

Ouais d'accord, si je mets pas le lien...
https://www.youtube.com/watch?v=HnIowY7M-IA
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter EmptyVen 8 Sep - 22:03

hin hin hin... super ruse pour poster plus (si c'était necessaire)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non merci, j'essaye d'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Non merci, j'essaye d'arrêter   Non merci, j'essaye d'arrêter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non merci, j'essaye d'arrêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND SAFARI :: Parcours rouge :: Forum le Douk-
Sauter vers: