GRAND SAFARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND SAFARI

Le site qui élargit le cercle de tes amis !  
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Con d'or du jour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 14:36

Les cons du jour

"Jouons un peu avec l’Histoire

Va savoir, la gauche pourrait, par inadvertance, gagner en 2007.

Et pour ne pas rester en reste, se mettre à elle aussi réecrire l’Histoire. Mais à sa façon, par inadvertance. Sinon, on risquerait de se fâcher avec des gens.

58-51 avant Jésus-Christ: César décide de passer ses vacances à la Baule. Dans un instant d’étourderie, il envahit la Gaule.

1515: De passage à Marignan alors qu’elles cherchaient la route de Nice, les troupes de François Ier tombent par hasard sur des gens qu’elles prennent pour des dangereux terroristes et leur infligent une cuisante défaite. Depuis lors, les relations entre la France et la Suisse sont un peu tendues, mais ça va.

1572: Dans le charmant village de Saint-Barthélémy, des protestants entrent par erreur dans l’ancêtre d’un transformateur EDF. Ils meurent un peu, mais pas exprès.

1812: Napoléon tente d’envahir les îles Baléares. Manque de bol, il tenait la carte à l’envers.

1962: L’Algérie devient indépendante. En fait, les gens avaient compris “Tom et Jerry, de Vienne, avec un dé pendant”, alors ils ont cru qu’il s’agissait d’une sorte de jeu télévisé présenté par Guy Lux.

2002 et 2007: Le PS oublie complètement d’être présent au deuxième tour des élections.

2004: Kyo remporte trois victoires de la musique. Il s’agit sans doute d’une erreur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 4:47

Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:46

(.........) love Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:33

Dispute dans un couple : le mari quitte la voiture... en marche
Mardi vers 23h30 rue Rhin et Danube, un couple circule à bord de leur voiture. Mais l’ambiance est à la dispute. Le ton monte et, peut-être pour couper court, l’homme décide de descendre du véhicule sans toutefois attendre que celui-ci soit arrêté. Blessé, l’homme a été conduit au CHU par les sapeurs-pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:28

Des noms des noms !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:56

Sinon y'a ca :
http://www.axipub.com/mirroir/EMM-WdOiKp.php?email=boulanger.f@voila.fr

je sais, on va dire encore lui...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:26

Fabius, eh oui... c'est lui le tokar du jour : déjà qu'ils nous a plombé pendant le référendum sur la constitution (J'explique : il a fait gagner le non, alors que les vrais "nonistes" auraient objectivement préféré perdre et ainsi accentuer la dérive libérale pour, in fine, mettre le capitalisme à fond et donc favoriser la révolution bolchévique, (je sens que je me ELLE-O ise.... est-ce que tu m'entends LO, LO OO LO LO, comme on dit d'une manière subliminal dans les paroles soi-disant insipides des groupes de R'n'B comerciaux) Bref, Fabius,(je prouve que je ne perds pas le fil et que je suis capable des post longs, alambiqués et ennuyeux, une vraie originalité chez les Safariens) ((((avec plein de parenthèses si je veux)))) Fabius donc, ce matin, sur France Inter en tant qu'homme provi(prési)dentiel nous dit que l'Iran, oulahalah c'est pas bien et que dur, dur, il faut être ferme. PAS anodin en fait car cela est aussi un message fort envoyé au camp que l'on sait (j'y reviendrais) pour dire "oui, je fais mon beurre sur la contestation du capitalisme échevelé mais en fait, je suis dans le bon camp et je vous le prouve". Lolo, si des gens en doutait : t'es un Tokar...
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:16

Tu te M POKORISE làààààààààà !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Langue pendue
Snake


Nombre de messages : 122
Couleur préférée : Kaki collé au cucul
Plat de prédilection : Pays
Animal totem : le coq Ring
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:16

Mon tocard du jour

COTES D ARMOR

Le Tocart Claude médecin
24 Hent Mezennes 22200 POMMERIT LE VICOMTE
tel : 02 96 21 73 56

VU dans les pages blanches de l'annuaire
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 5:10

"En fait, c'était Demis Roussos, excusez-nous..."

Le Con d'or du jour ! - Page 2 4121219974
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:58

Penser à Demis Roussos à 4h du mat', je vois qu'il y en a qui ont le temps (pas de me voir apparemment mais pour les conneries, là il y a du monde)...
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:23

Là vraiment, j'hésite... Comme on dit, les 2 font la paire (et la paire, ils nous la mette au cul !)

Vinci, EADS… : les stock-options s'en mêlent !

Les "stocks options" *, petites pépites accordées aux cadres dirigeants pour mieux les lier aux résultats de leur entreprise, se trouvent au cœur des scandales du moment.
EADS : délit d'initié ? La maison mère d'Airbus a annoncé de nouveaux retards pour la livraison de l'A380, le gros porteur européen, provoquant l'effondrement de l'action EADS à la Bourse de Paris. Il a fondu hier (mercredi 14 juin) de 26,32% à 18,73 euros. Or, des dirigeants du groupe se sont prémunis il y a quelques semaines contre ce genre d'événements fâcheux en vendant des paquets de titres.

Les Echos du jour rappellent en effet que Noël Forgeard, le coprésident du groupe, a déclaré à l'Autorité des marchés financiers (AMF) avoir cédé le 15 mars pour 2,5 millions d'euros (avant commissions) d'actions à 32,01 euros. Les 15 et 17 mars, ses trois enfants ont vendu chacun 42.666 actions au prix moyen unitaire de 32,82 euros (quasiment le plus haut de l'année). Des transactions annonciatrices des malheurs de l'A380 ? En tous cas, les dirigeants se sont biens gardés d'en faire part aux millions de petits porteurs… qui ont vu le groupe dont ils sont propriétaires perdre un quart de sa capitalisation boursière en une seule séance.

Vinci : Zacharias craint de les perdreLa lettre explosive adressée par Antoine Zacharias hier au Conseil d'administration de Vinci aurait-elle une motivation pécuniaire ? Des éléments invitent à le croire. En effet, l'ancien Pdg de Vinci, chassé violemment début juin justement pour des raisons de rémunérations exorbitantes, disposait en 2005 de plus de 3,5 millions d'options de souscription (soit près d'1% du capital du groupe). Or, en droit, la levée des options est conditionnée à la présence dans l'entreprise du bénéficiaire.

Le recours juridique d'Antoine Zacharias peut donc être interprété comme un moyen de s'assurer que le conseil d'administration établisse une dérogation particulière qui lui maintienne ses "stock-options". Une pratique courante dans les entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:12

http://www.bdm-offshore.com/?gclid=CO2Z3auhzYYCFRQLHgodbh4I4A

Monsieur Bdm est le con du jour (ou l'enculé, j'hesite...) Je vous laisse decouvrir çà

je crois que je vais echanger mon Douk pour un singe-vert beaucoup moins onereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:33

Les pd !

J'vais leur envoyer 2 ou 3 corses... histoire de leur refaire les peintures au C4
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:44

un petit poème du condor pour le con d'or :

Tu n'est pas grandsafarien
Mais tu veux flexibiliser
Ta chanson on comprend bien
Que tu veux nous enculer
.....mais sans huile...
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:22

C'est con mais c'est bon :
Menthos + Diet Coke
Je suis certain que vous allez essayer ce week end !

https://www.youtube.com/watch?v=6nrJH5lN4vg

https://www.youtube.com/watch?v=5oHz-jVegCE
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:25

En fait, le message précédent est (vraiment) plus à sa place ici... Les admin rectifieront cette erreur d'aiguillage
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:14

Une fois n'est pas coutume Smile
Pas vrai Condor?

Bolloré Média reconnaît avoir refusé la publication d'un article dans Matin Plus
La direction de Bolloré Média a indiqué hier avoir refusé de publier un article sur les déboires de musiciens roms avec la police de Roissy, dans Matin Plus qu'elle détient majoritairement, estimant que celui-ci était "extrêmement désagréable pour la France". La non parution de cet article rédigé par la rédaction de l'hebdomadaire Courrier international, conformément aux accords en vigueur entre les deux titres, a été révélée par le chef du service Europe de l'Est de Courrier, Alexandre Lévy, sur son blog. Matin Plus est issu d'un partenariat entre le groupe Bolloré (à 70%) et Le Monde (à 30%). Plusieurs pages du quotidien sont réalisées par des journalistes du Monde et de Courrier international, filiale du Monde. "Nous avons passé des accords avec le Monde et Courrier international qui prévoient que nous ne touchons jamais aux articles qu'ils nous transmettent. En revanche, nous pouvons décider de les passer ou de ne pas les passer", a déclaré à Jean-Christophe Thiery, directeur général de Bolloré Média. Pour M. Thiery, le rédacteur en chef de Matin Plus Serge Nedjar "a pris la décision de ne pas passer l'article et cette décision a été évidemment confortée par Vincent Bolloré" et par lui-même.

05/06/2007 - CBNEWS - Frédéric Roy
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:36

tu veux des vrais zinfos, va sur :

http://propaganda.blogg.org/

Back to reality
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Con d'or du jour !   Le Con d'or du jour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Con d'or du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND SAFARI :: Parcours rouge :: Forum le Douk-
Sauter vers: