GRAND SAFARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GRAND SAFARI

Le site qui élargit le cercle de tes amis !  
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis contre !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:59

je suis contre les oatges, ils ne devraient pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 4:17

Happy allohouine

Avant, du temps de ma folle jeunesse, on fêtait pas trop allohouine. C’était juste un de ces trucs étranges qu’on voyait dans les sitcoms de la télé. Y avait forcément un épisode où tu voyais des gamins déguisés sonner aux portes, on leur donnait des bonbons et on entendait des tas de rires enregistrés, même qu’on comprenait pas bien pourquoi c’était drôle, mais on riait quand même, de peur que Ronald pense qu’on était de l’axe du mal.

A force, on s’est mis à fêter halloween ici aussi. Y a des nuits de la courge, une super disco d’halloween avec dj Roro à la discotheque le melodus à Santrop les bains, avec des gens déguisés en monstres et un moment, y a un type qui leur dit que ça les change pas trop alors ils se fâchent un peu et des gamins qui viennent sonner aux portes pour avoir des bonbons mais pas trop.

Alors bon, comme ça, ça a l’air de rien. Mais si les types des sitcoms, ils ont fini par nous faire croire qu’on avait super envie de fêter halloween, ils vont probablement pas s’arrêter en si bon chemin. Un jour, dans la vraie vie, tout le monde conduira des 4×4 ou des breaks blancs avec des panneaux en bois sur les portieres. Et un jour, dans la vraie vie, à chaque fois que les parents d’ado iront passer un week-end à Sacramento, leurs enfants organiseront une fête où ils inviteront des tas de gens qui n’étaient même pas là dans l’épisode précédent. Et au lieu de boire des bières, comme tout le monde, ils boiront du ponche (le ponche, c’est un peu comme un poncho, mais en pas pareil). Et y aura des tas de rires enregistrés au moment où ils diront ah tiens, il reste encore un peu de ponche.

Et à ce moment là, y aura une pause pour passer des publicités.

Ensuite, les parents rentreront à l’improviste. Quand les gens des sitcoms seront parvenus à leurs fins, y aura plus moyen de passer un week-end peinard à la campagne en laissant les gosses saccager tranquillos la maison. Non, à chaque fois, y aura un contretemps qui t’obligera à rentrer, à les prendre sur le fait et à leur faire une leçon de morale et à la fin tout le monde est content et y a même quelques rires enregistrés, alors qu’objectivement, on avait fait trois fois pire à leur âge.

Ensuite, ils passeront à l’étape suivante. Tout le monde vivra dans des maisons avec un grand canapé dans le salon, et y aura des tas d’ados et très peu de vieux, pas trop de handicapés, pas beaucoup de noirs (ou alors ils vivront entre eux), pas d’arabes. Et y aura des tas de rires enregistrés partout tout le temps.

Et ensuite, quand ils auront vu que ça marche, ils passeront à la deuxième étape de leur plan: au lieu de passer des sitcoms à la télé, ils nous passeront des documentaires sur les chevreuils.
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:07

sur la page d'accueil, cette pub : DVD vierge à prix minimal... d'un coupd'oeil rapide, j'avais lu BCCB vierges pour cri primal... Et là je suis contre

(dois-je me faire soigner)

((Ceci est un mesage de merdre prétexte à dire que je trouve la littérature de dwills vraiment bonne... avec ces séries TV et les gens qui pleurent, c'est beau comme une chronique d'un chroniqueur de Bern dans une émission sur France inter))
Revenir en haut Aller en bas
Le singe-lion
Langue pendue
Le singe-lion


Nombre de messages : 236
Age : 73
Couleur préférée : attention ou je vous lance un shuriken
Plat de prédilection : 0,3 %
Animal totem : je ne mange jamais
Date d'inscription : 27/06/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 2:27

Incroyable...et moi, en lisant ton post condorman, j'ai cru lire "Hulk Hogan remonte sur le ring", et là je suis coOOONNTREEEe.

Par contre je suis dac avec Dwills. Même s'il n'a pas parlé de nos enfants qui auront tous à préparer une maquette pour l'expo de science du lycée, et qu'ils fabriqueront tous une maquette de volcan (dont le dysfonctionnement relatif donnera lieu à moultes galéjades à base de mouchetage au nutella©)

Et puis un post de dwills sans lien c'est comme un bol de lait sans choco pops©

(...crrr..cr.ahahAHAHAHAHAHah..)

(jingle)
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:21

Je suis contre et je signe la petition (et je fais suivre) !!!

http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorf
Langue pendue
Willsdorf


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/03/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:51

Tout à l'heure, C. m'appelle pour dire qu'elle a trouvé un petit chaton dans le centre de torture nord-coréen où elle travaille.

Depuis je reflechis sur le problème du jour :

"Est-ce qu’il vaut-il mieux faire des enfants ou adopter un chaton?"

Premièrement, il convient de se demander si vous êtes un jeune couple de nature plutôt hétérosexuelle ou plutôt pas. Dans le premier cas, l’enfant a un avantage indéniable: vous pourrez le fabriquer vous même, de vos propres mains. Pour le chaton, il faudra vous rendre chez quelqu’un qui vous dira “ah non le joli noir un peu espiègle, on l’a déjà promis. Oui le roux qui ronronne aussi. Par contre, le petit moche qui griffe tout le monde, là, il est libre, vous verrez, il est très affectueux, bon il pisse un peu partout mais ça part d’un bon sentiment”. A noter qu’à l’aide de persuasion et de croquettes, on peut persuader un chat de changer de maître comme le premier footballeur venu, alors que si on fait la même chose pour un bébé, c’est une combine à emmerdes.

L’enfant vous apportera joie et satisfaction en faisant des progrès: il prononcera ses premiers mots, agu et blug, fera des phrases toujours plus construites jusqu’au jour où il vous dira “zyva quoi t’es trop relou ”. Le chat, lui, se bornera toute sa vie à dire mi, miou, voire miaou, ce qui est tout de même nettement plus agréable le jour où il décide de vous dire “zyva quoi t’es trop relou ”. A noter que les motifs de mécontentement sont au nombre de deux chez le chaton: il a faim / sa caisse est sale. Chez l’enfant, ils sont de l’ordre de 6234 environ.

Vers dix mois, votre chat se mettra à hurler comme un débile et, s’il s’agit d’un mâle, à pisser partout. Cela prouve qu’il est parvenu à sa maturité sexuelle. Chez l’enfant, les symptômes sont tout autres. Le jeune mâle se mettra à aller très souvent sur internet pour faire des exposés, la jeune femelle se maquillera comme un camion de pompiers volés pour aller à la boum de Kevin. Toutefois, vous ne pourrez pas les emmener chez le vétérinaire pour couper court au problème. D’ailleurs, quand votre chat arrivera à l’âge de 14 ans, il commencera à être mort, alors que si vous avez opté pour un enfant, il commencera juste à être un peu chiant.

Sinon, on peut aussi prendre un python.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le singe-lion
Langue pendue
Le singe-lion


Nombre de messages : 236
Age : 73
Couleur préférée : attention ou je vous lance un shuriken
Plat de prédilection : 0,3 %
Animal totem : je ne mange jamais
Date d'inscription : 27/06/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:16

Willsdorf a écrit:
Sinon, on peut aussi prendre un python.

De plus, l'adoption d'un python peut s'accompagner de l'adoption de petits chatons à intervalle régulier, genre tous les 4 mois (mais faut pas trop s'y attacher...)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Langue pendue
Snake


Nombre de messages : 122
Couleur préférée : Kaki collé au cucul
Plat de prédilection : Pays
Animal totem : le coq Ring
Date d'inscription : 17/05/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:02

Très bon ce dernier post à la Snake. Surprenant de la part du Singe-Lion, n'est-il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le singe-lion
Langue pendue
Le singe-lion


Nombre de messages : 236
Age : 73
Couleur préférée : attention ou je vous lance un shuriken
Plat de prédilection : 0,3 %
Animal totem : je ne mange jamais
Date d'inscription : 27/06/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:54

merde
Revenir en haut Aller en bas
Ledouk
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
Ledouk


Nombre de messages : 381
Couleur préférée : Dans ton cul !
Date d'inscription : 30/03/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:02

+ Le mauvais temps qui revient
+ Le départ de Laure Manaudou en Italie
+ L'état de santé catastrophique de Raymond Barre
+ L'album de Christophe Willem...
Il est mal parti ce Sarkosy !
Revenir en haut Aller en bas
condorman
homme le plus class du monde, only
homme le plus class du monde, only
condorman


Nombre de messages : 352
Couleur préférée : Faites le 17
Date d'inscription : 26/04/2005

Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: america   Je suis contre ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:09

je suis tout à fait d'accord.... enfin presque... puisque la mort de barre... enfin presque... on peut se dire que ça fera plus d'opium pour les autres... le départ de manadou en italie, je trouve ça cool, déjà à force de chouraver des champions en afrique, ça serait rigolo de voir un peu l'inverse (même si l'italie s'est retiré d'ethiopie depuis un petit moment)... Vu que son beauf' d'entraîneur était un fan de johnny, le résultat de dimanche va peut-être faire revenir son idole et partir l'or (jeu de mots à deux balles de manque d'inspiration chronique et d'une écriture très approximative en terme de virtuosité), ce que les historiens (suivez mon regard) pourront peut-être assimiler dans une cinquantaine d'années à oune acte de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis contre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre !   Je suis contre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND SAFARI :: Parcours bleu :: Forum Nandou de Darwin-
Sauter vers: